Tuesday, May 10, 2011

Personal information protection groups support the draft new Act-non-track

Plusieurs groupes de la vie privée et des droits civils ont exprimé soutien pour un projet de loi-non-track en ligne a présenté au Sénat des états-Unis, lundi, disant que la législation donnerait le contr?le des utilisateurs Web sur leurs données personnelles.


Bill du sénateur John "Jay" Rockefeller serait de créer un mécanisme national de-non-track, une ? protection crucial des libertés civiles pour le XXIe siècle, ?, a déclaré Chris Calabrese, conseillers législatifs à l'American Civil Liberties Union (ACLU).


L'ACLU est concerné que les données de suivi en ligne, généralement utilisé pour offrir des annonces ciblées les intérêts de l'utilisateur Web, sont être mariées avec des bases de données hors connexion et partagé avec l'application de la Loi et autres organismes gouvernementaux, Calabrese a déclaré lors d'une conférence de presse. Utilisateurs du Web devraient ont un ? anonymat pratique ? commentaire, lire les documents provocateur et associer à des groupes à l'extérieur de la traditionnelle, dit-il.


? Le modèle économique actuel crée une incitation pour le suivi, ? Calabrese ajouté. ? Si les consommateurs n'ont pas la capacité de se retirer, le résultat va être un portrait détaillé de nos activités en ligne, et ce portrait sera hors de notre contr?le. ?


Bill de Rockefeller, appelé la Loi en ligne-non-Track, exigerait des entreprises en ligne honorer les demandes des consommateurs se retirer du suivi. Le projet de loi permettrait à la U.S. Federal Trade Commission de prendre des mesures d'application de la loi contre les sociétés qui ne parviennent pas à honorer les demandes-non-track.


Après qu'un utilisateur Internet choisit de suivi en ligne, les entreprises axées sur le Web pourraient recueillir uniquement les informations nécessaires pour le site Web ou un service en ligne de la fonction. La Loi exigerait des entreprises en ligne détruire ou rendre anonymes les renseignements personnels après qu'il n'est plus nécessaire.


? Récents rapports d'invasions de la vie privée ont fait il impératif que nous faire davantage de mettre les consommateurs dans le siège du conducteur, lorsqu'il s'agit de leurs renseignements personnels, ? Rockefeller, un démocrate de Virginie-occidentale, dit dans une déclaration. ? Je crois que les consommateurs ont le droit de décider si leurs renseignements peuvent être recueillis et utilisés en ligne. ?


Le projet de loi s'appliquerait aux opérateurs de téléphonie mobile network ainsi, sites Web et réseaux de publicité en ligne. Les dispositions de la téléphonie mobile sont importantes après de récents rapports qu'Apple et Google sont suivi des utilisateurs de leurs systèmes d'exploitation de smartphone, a déclaré Jamie Cour, président de Consumer Watchdog.


Rockefeller a ? fait très clairement que-non-track en ligne est une idée dont le temps est venu ?, la Cour dit. ? Cela va pour couvrir les utilisateurs iPhone, Android utilisateurs, qui ne devraient pas avoir à se soucier d'être épié par leurs smartphones. ?


NetChoice, un groupe de commerce électronique, a soulevé des préoccupations concernant les efforts de-non-track au Congrès. La publicité ciblée aide à payer gratuitement des applications et du contenu sur le Web, et un mécanisme de-non-track appliquée au gouvernement pourrait causer des dommages importants à l'industrie de la publicité en ligne, dit Steve DelBianco, directeur exécutif du NetChoice.


Mais les groupes de la vie privée et des libertés civiles, a déclaré que la législation-non-track est nécessaire parce qu'il y a peu de limites sur la quantité et le type d'entreprises sur le Web de renseignements personnels peut recueillir.


La législation donnerait ? Les Américains le droit--et les bons outils--à naviguer sur Internet sans leur chaque clic étant suivis de marketing ou autres fins, ?, a déclaré Susan Grant, directeur de la projection de consommateurs au consommateur Federation of America. ? à l'heure actuelle, la vie privée des personnes qui se rendent en ligne et les intérêts des annonceurs et d'autres qui veulent leurs renseignements personnels sont terriblement déséquilibrées. ?


Autres groupes exprimant son appui pour la législation de Rockefeller incluaient la Electronic Frontier Foundation, l'Action de la consommation et le Centre pour la démocratie numérique.

No comments:

Post a Comment